Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Une collecte de jouets par des collégiens
Publié : 3 janvier 2023
Format PDF Enregistrer au format PDF

Une collecte de jouets par des collégiens

Les élèves du collège Stanislas-Limousin ont du cœur et ils viennent d’en montrer une nouvelle fois la preuve. Les membres du conseil de la vie collégienne ont, à l’approche de Noël, organisé dans l’établissement une collecte de jouets pour que les enfants défavorisés puissent, eux aussi, avoir un jouet sous le sapin.
L’initiative a été couronnée d’un vrai succès et la collecte de jeux et de jouets en bon état a été impressionnante. Elle a été remise à deux membres des Restos du cœur, Jean-Paul Thome et Michel Duret, en présence de la CPE Naïg Boennec, qui a supervisé l’opération, et du principal Michaël Retali.

Source : Article NR36 du 24/12/2022