Quatre élèves du collège ont participé avec succès au championnat départemental de raid de l’Indre.
Bravo pour leurs performances qui les positionnent à la 4ème place !
Leur professeur d’EPS, monsieur Chabirand, envisage désormais les championnats académiques !

2019-2026 © Collège ARDENTES - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 5 juin 2026