Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un petit-déjeuner au collège d’Ardentes
Publié : 27 mars 2023
Format PDF Enregistrer au format PDF

Un petit-déjeuner au collège d’Ardentes

Que ce soit par manque de temps ou tout simplement en raison d’absence de sensation de faim, le petit-déjeuner peut parfois être négligé. Pourtant, ce premier repas de la journée doit être bien respecté afin d’attendre le repas du midi dans les meilleures conditions. Voilà pourquoi une opération petit-déjeuner est menée au collège Stanislas Limousin d’Ardentes, pour les élèves des classes de 3e, 4e et 5e . Le premier petit-déjeuner collectif a eu lieu lundi 20 mars 2023. Deux autres sont prévus les lundis 27 mars et 3 avril.

L’intervention d’une diététicienne

« C’est l’occasion de découvrir certaines choses que les enfants n’ont pas l’habitude de manger » souligne le principal Michaël Retali, qui salue l’initiative. L’équipe du restaurant scolaire se charge de la réalisation du petit-déjeuner et l’opération est coordonnée par Mme Malcic, la gestionnaire de l’établissment.

Voir en ligne : Article source NR36